Que deviennent les abonnements ?
Les abonnements en cours de validité seront remboursés au prorata du nombre de places restantes. Un reçu vous sera délivré sur place.
Comment demander un remboursement ?
Le centre aquatique Neptunia vous accueillera du lundi au vendredi de 9h30 à 17h du 8 septembre au 14 décembre 2025. Les démarches se feront uniquement au centre aquatique et ne pourront être effectuées par mail, courrier ou téléphone.
Les modalités pratiques
La carte doit nous être restituée et être en cours de validité au 31 août 2025. Attention, il est impératif de nous fournir un relevé d'identité bancaire papier au nom figurant sur la carte d'abonnement.
Qui se charge des remboursements ?
Les demandes seront effectuées auprès du Trésor public par le centre aquatique Neptunia. Le trésor public procédera directement aux remboursements. En effet, la piscine fonctionne en régie municipale : toutes les recettes (abonnements, entrées, etc.) transitent par la trésorerie, qui est également compétente pour effectuer les remboursements.
Les procédures de remboursement seront réalisées dans les meilleurs délais.
Merci de votre compréhension.